Legal/Mentions légales

Présentation du site www.dedudu.org

Le site www.dedudu.org est la propriété de Duraj Consulting.

Duraj Consulting
41qter Avenue de Loverchy
74000 Annecy, France
Tél : +33 789 01 8621

N° de Siren : 818 571366 Annecy
N° TVA intracommunautaire FR 30 818 571 366
Date de creation: 01/02/2016

Numéro de déclaration d’activité : 84 74 03181 74   attribué le 18/04/2016

Pour contacter le webmaster

Si vous avez repéré une anomalie ou si vous souhaitez entrer en contact avec le gestionnaire principal du site, contactez : duraj.ewa@gmail.com

Respect de la législation

Les informations fournies sur www.dedudu.org  le sont à titre informatif. Duraj Consulting ne saurait garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur le site. Les informations de ce site peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Ces informations peuvent être périodiquement modifiées et les modifications seront incorporées dans les nouvelles éditions.
Duraj Consulting peut, à tout moment, sans préavis, apporter des améliorations ou des changements aux produits, aux programmes ou aux services décrits sur ce site.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, transmission, dénaturation, totale ou partielle du site ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit est interdite.
Toute exploitation non autorisée du site ou de son contenu, des informations qui y sont divulguées engagerait la responsabilité de l’utilisateur et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.
Il en est de même des bases de données figurant, le cas échéant, sur le site www.dedudu.org qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la Propriété Intellectuelle de la Directive Européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données. A ce titre, toute reproduction ou extraction engagerait la responsabilité de l’utilisateur.